Marketing

Mon plan de marketing pour votre propriété

Lorsque vous vendez votre maison ou votre condominium, vous souhaitez vendre le plus rapidement possible et gagner le plus d’argent possible. Un bon plan de marketing peut vous aider à accomplir cela. Voici les différentes méthodes que j’utiliserai pour vous aider à vendre votre propriété :

1. Conseils pour la préparation de votre maison – Nous traverserons ensemble votre maison, et je vous donnerai des conseils de mise en scène (position des meubles, couleur des murs, contrôle du désordre) afin de rendre votre maison plus attrayante aux yeux d’éventuels acheteurs et d’en optimiser l’attrait commercial.
2.  Aperçu du marché – Pour vous aider à déterminer un prix juste basé sur la valeur marchande de votre maison, je vous transmettrai des informations sur le prix de vente des maisons qui se sont vendues dans votre quartier.
3. Inscription CENTRIS & MLS – J'afficherai plusieurs photos de qualité de votre maison ainsi que plusieurs renseignements pour attirer des acheteurs.
4. Promotion de votre inscription – Je ferai passer le mot de toutes les façons possibles. Votre inscription sera mise en vedette dans les supports suivants : mon site Web, des feuillets de maisons en vedette, des cartes de maisons récemment inscrites, des diapositives, des courriels ciblés et tout autre support adapté pour la vente de votre maison – et adapté au marché des acheteurs potentiels.
5. Promotion de votre propriété auprès d’autres AGENTS – Je ferai la promotion de votre maison auprès d’autres agents à l’aide d’appels téléphoniques, de courriels, de rencontres. Je ferai tout pour joindre un acheteur potentiel.
6. Suivi après chaque visite – Je vous contacterai après chaque visite de votre maison afin de vous faire part de l’intérêt des acheteurs potentiels et des commentaires que ceux-ci ont émis à propos de votre propriété.
7. Communication pendant le processus - Vous n’aurez jamais à deviner à quelle étape du processus de vente vous en êtes. Je vous contacterai régulièrement pour vous donner des mises à jour. De plus, si vous avez des questions, je me rendrai disponible pour y répondre, sept jours sur sept. Je me réjouis de vos appels ou courriels.
8. Négociation du prix et des modalités qui vous conviennent le mieux.